Antinol® pour chats

Les chats sont uniques! Ils peuvent être beaucoup plus sensibles aux médicaments et aux drogues que les chiens, ce qui signifie que beaucoup de médicament sous prescription couramment utilisée pour la douleur chez les chiens sont dangereux pour les chats. De nombreux chats souffrent d'arthrose et de douleurs articulaires. Antinol®︎ est une nouvelle opportunité attrayante de soulager leur douleur et d’améliorer leur qualité de vie.



Les chats sont extrêmement doués pour cacher leur douleur, de sorte que leurs signes peuvent être plus subtils. Ils peuvent être réticents à s'étirer, être moins actifs ou sur-toiletter leurs articulations douloureuses. Si vous pensez que votre chat peut être en douleur, parlez à votre équipe vétérinaire pour voir comment Antinol®︎ peut vous aider.

Antinol®︎ contient PCSO-524®︎, un concentré de lipides marins unique et breveté qui aide à améliorer la santé et la mobilité des articulations de votre chat.

Cette formule concentrée 100% naturelle, prise quotidiennement, aide votre chat à retrouver sa santé articulaire et sa mobilité en lui permettant de maintenir un mode de vie actif. Il n'y a aucun effet secondaire connu, Antinol®︎ est sécuritaire pour l’utilisation quotidienne à long terme.

30 Capsules

$60.00

60 Capsules

$99.95

Non disponible en ligne

TROUVEZ UN DÉPOSITAIRE

Les problèmes articulaires affectent 1 chat sur 2.

C'est l'épidémie silencieuse qui afflige les chats à travers le pays, avec jusqu'à la moitié de tous les chats ressentant un inconfort – étant donné que les chats sont des experts pour cacher leur douleur, la plupart d’entre nous ne le savent pas ! Les problèmes articulaires ont récemment été identifiés comme un problème beaucoup plus commun chez les chats que précédemment reconnus, avec les vétérinaires et les propriétaires de chats étant de plus en plus à la recherche de signes que les chats pourraient éprouver un inconfort articulaire. Avez-vous eu votre chat vérifié par votre vétérinaire dernièrement pour voir si votre chat éprouve un inconfort articulaire?
homepage_image
Notre Garantie
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% satisfait de votre achat initial, veuillez nous contacter pour organiser un remboursement complet dans les 30 jours

Histoires de réussite de la part des propriétaires

Pet image 1
Pet image 2
Pet image 3
Pet image 4
Pet image 5
Pet image 6
Pet image 7
Pet image 8
Pet image 9

Casey

Un succès extraordinaire d'expérience

icon

Casey, ma chatte gériatrique de 16 ans, a connu un succès extraordinaire et un soulagement de la douleur en utilisant Antinol. La douleur causée par l'arthrose et une question de ligament cruciforme dans les quatre membres, principalement dans sa patte arrière droite, a donné à mon ami le développement d'une limp. Casey était en état de détérioration de la santé depuis environ trois ans, avec des niveaux de douleur plus élevés au fil du temps. Sa nature normalement calme, affectueuse et douce a changé.

Quand son vétérinaire a suggéré d'essayer Antinol plus tôt cette année, Casey avait atteint un point bas, ne pas se gapper, ne pas être purant, avoir de la difficulté à grimper, se battre pour faire même un saut bas, en pleurant régulièrement de la douleur, s'écrasant sur moi si j'essayais de la toucher ou de la ramasser, puis se cachant pour éviter toute interaction sociale. Au début, j'ai pu gérer la douleur de Casey avec des suppléments naturels. Un an plus tard, j'ai accepté les coups de feu de Cartrophen et, à une date ultérieure, j'ai accepté Gabapentine pour soulager la souffrance souvent silencieuse mais évidente de mon chat.

Depuis août 2019, j'ai vu Casey descendre d'un 13lbs malsain à environ 10lbs, ce qui, en conjonction avec les tirs de Cartrophen et maintenant les capsules d'Antinol, a eu un impact positif significatif sur la santé et le bien-être général de mon chat. Casey se trouve régulièrement dans sa manière habituelle et fastidieuse, purée presque aussi souvent qu'elle l'a utilisé, se réjouit de mon toucher et aime le pétillage affectueux et le temps de jeu, grimpe son échelle chaton avec moins d'hésitation qu'avant de dormir à la fin de mon lit, et semble plus heureux dans son ensemble. Casey a aussi fait des sauts occasionnels, mais pas trop haut, et je ne l'ai pas remarqué non plus. Je suis ravie de constater les améliorations de l'attitude et de la mobilité que j'ai remariées à Casey depuis qu'elle a commencé à ingeser Antinol. Grâce à l'efficacité du produit, j'ai pu tisser un Casey au départ de la Gabapentine au début de son étude. J'achète maintenant Antinol, en l'incorporant dans la routine quotidienne du petit déjeuner de Casey.

À ceux d'entre vous qui songez à donner votre animal de compagnie Antinol, vous savez que les améliorations de sa mobilité et une diminution marquée de son niveau de douleur n'étaient pas immédiates avec mon chat. Il a fallu attendre la quatrième semaine (et au-delà) de Casey ingesting Antinol comme prescrit avant que j'observe une transformation remarquable en elle. Le retour de Casey à une meilleure santé a été la récompense pour ma patience, ma persévérance et l'espoir d'un résultat positif.

Continuez le grand travail, l'équipe Antinol. Vous avez ma plus sincère gratitude pour le développement et la distribution d'Antinol, un produit révolutionnaire et révolutionnaire. Je vous remercie, ainsi que le vétérinaire de Casey, au Port Coquitlam Animal Hospital, d'avoir amélioré la qualité de vie de mon animal. Tous les gens dévoués nous ont rendu les deux plus heureux !

Happy Pet Parent-Canada

owner-img 1

Ombre

Playful kitten comme elle était

icon L'Ombre a de l'arthrite dans ses jambes et ses épaules et pendant de nombreuses années, j'ai essayé différentes méthodes de douleur pour la garder à l'aise la plupart qui la rendrait endormi et pas très motivée à se déplacer. Depuis qu'elle est sur Antinol, non seulement elle se déplace autour d'elle en commençant à être un chaton ludique comme elle l'était. Je suis très heureux de voir à quel point elle est énergique et qu'elle n'a pas besoin d'être sur un tas de médicaments différents. Je suis reconnaissante de l'antinol et du changement qu'elle a apporté dans sa vie !

Happy Pet Parent-Canada

owner-img 2

Avertir

Elle peut sauter haut et profiter de la vie !

icon

Au début, elle dormait beaucoup, ne voulait pas manger et. Elle était déprimée et incapable de marcher ou de sauter alors je l'ai emmené au vétérinaire.

Le vétérinaire l'a examinée et a dit qu'elle avait un problème d'Atrophie musculaire et qu'elle n'avait pas fait d'exercice convenable à cause d'Osteoarthristis. Donc, le vétérinaire a prescrit Antinol ®.

Après une semaine d'utilisation d'Antinol. Je pouvais voir des améliorations dans sa marche et son saut. Maintenant, j'ai continué l'Antinol pendant environ 3 mois.

Elle est devenue beaucoup mieux. Elle est plus heureuse. Elle peut sauter haut et jouir de la vie. Je continuerai à nourrir son Antinol ® parce qu'il améliore sa qualité de vie.

Saitarn Nithimanon-Thaïlande

owner-img 3

Audrey

Retour à l'amour du sable et de la vie !

icon

Bonjour Dr Beale et la clinique-Je suis presque à la marque de 28 jours et je veux que vous sachiez que Antinol a fait quelque chose que je ne croyais pas avoir jamais vu.

Enfin, les éruptions cutanées et les démangetions de ma fille ont disparu et je suis très reconnaissante. Pendant des années, j'ai tout fait depuis les changements de régime alimentaire, les balmes spéciaux, les lotions, les potions que vous nommez et chaque année du printemps à l'automne-et surtout pendant l'été Audrey obtiendrait des éruptions cutanées enflammée, des ruches de type histaminique et serait généralement mal à l'aise.

D'une vague de chaleur en janvier de cette année, elle était désespérée et misérable (et je l'étais donc). Cette semaine, rouler sur la plage et en général aimer la vie-itch/rash libre.

Il est actuellement putriamment chaud et humide ici et nous sommes au milieu de la canicule et rien d'autre que des sourires et un pelage brillant et une peau saine rose. Ses poussées arthritiques ont également disparu et j'ai indiqué cela dans mon enquête-mais il n'y avait nulle part où je vous donnais de la rétroaction sur l'impact sur sa peau ou son manteau.

Je vous remercie encore de me laisser faire partie du procès.

Audrey Montgomery-Australie

owner-img 4

George

Je suis fier que je puisse rendre George plus sain

icon

Bonjour, mon nom est Gig et son nom est George. Il a 5 ans. C'est un mélange de Poméranie qui avait une luxation de la patelle comme beaucoup d'autres Poméris.

Il avait une opération à la jambe droite, un an plus tard, il avait une opération sur sa jambe gauche. Après l'opération, il semblait qu'il avait encore un problème autour de sa rotule. À l'époque, il avait environ 3 ans. Il a commencé à soulever sa jambe et à le chaume, alors je l'ai emmené au vétérinaire. Le vétérinaire l'a examiné et prescrit Antinol ®.

Le résultat était excellent. Après une semaine de traitement avec Antinol ®, je pouvais le voir améliorer la marche et courir. Je suis très heureux qu'il ait beaucoup mieux. Comme vous pouvez le voir, il peut courir, sauter haut, monter et descendre l'escalier.

Je continuerai à l'alimenter avec Antinol ® parce qu'elle améliore sa qualité de vie. Il a beaucoup mieux. Il est assez courageux pour sauter, courir et sauter sur la table qu'il ne fait normalement pas. Je suis fier de pouvoir rendre George plus sain.

Kitiya Hnuthong-Thaïlande

owner-img 5

Tessie

Elle marche maintenant 2-3 miles !

icon

C'est ma belle fille, Tessie. Tess aura 15 ans en avril et a été diagnostiqués avec la maladie de Cushing depuis novembre 2016, mais je soupçonne qu'elle l'a eu pendant 2-3 ans et j'ai pris les symptômes pour la vieillesse.

L'un des nombreux symptômes de Cushing est le rétrécissement musculaire et la faiblesse en particulier dans les pattes arrière. J'ai eu Tessie sur Antinol depuis au moins 18 mois et je suis étonné de la différence qu'il a faite.

Avant Antinol, elle pouvait à peine marcher jusqu'à la plage et revenir (environ 2kms) et c'était une marche très lente, mais, après environ 2-3 semaines sur Antinol j'ai remarqué qu'elle marchait plus vite, voulant marcher sur la plage et courir (petites rafales) parfois avec ses amis doggy.

Elle fait maintenant 3 5km tous les jours sans signe de fatigue, sauf si elle est très chaude ou humide. Un autre symptôme de Cushing est une intolérance à la chaleur, c'est pourquoi je me lève à 4h pour la faire marcher avant qu'elle ne soit chaude.

Koula Babinall-Australie

owner-img 6

Ai-Nam

La joie qu'elle avait perdu est revenu comme avant

icon

Bonjour. Mon nom est Prajak. Je suis le propriétaire de ce chien. Elle est une femme nommée Ia-nam.

Lorsque ses symptômes commencé, il était comme son arrière se balancent d'avant en arrière. Quand elle allait sauter dans la voiture ou monter les escaliers, son dos jambes n'avaient pas beaucoup de force. Quand elle est rentrée, nous avons l'habitude avait à donner un coup de main à son secours. Lors de la marche de son arrière avait une anomalie de la domination. Elle n'avait aucune force pour entrer dans la voiture, en particulier dans son dos les jambes.

Après, j'ai senti son arrière était balancement de plus en plus, alors je l'ai pris pour voir le vétérinaire. Le vétérinaire vérifie ses symptômes et X-rayed elle. Il a constaté que son articulation de la hanche était de commencer à avoir des problèmes. Elle était en train de vieillir. Lorsque nous l'avons emmenée chez le vétérinaire, elle a dit qu'ils auraient besoin pour fonctionner sur l'articulation de la hanche, et nous avons pris le rendez-vous. Mais en fait, on ne voulait pas fonctionner. Nous nous sommes sentis inquiète pour elle de sorte que le vétérinaire a recommandé Antinol®.

Après un mois passé par il était clair pour voir les signes de son balancement de l'articulation de la hanche ont été montrant de moins en moins. Après deux mois, nous avons déjà pu voir qu'elle était capable de sauter dans la voiture en elle-même. Donc, avec ses symptômes de mieux en mieux, nous n'avons pas besoin d'une chirurgie. À partir de là, j'ai pensé qu'elle devrait continuer à prendre Antinol®. Parce qu'elle avait probablement continuer à avoir ces symptômes.

Maintenant, elle est toujours de prendre Antinol®. Selon le vétérinaire recommandation de poursuivre, pour l'aider à aller mieux. Je me sens vraiment bien. Elle a un plaisir et active de la vie quotidienne maintenant. Parce qu'elle peut se déplacer avec la liberté. La joie qu'elle avait perdu est revenu comme avant. Elle peut courir, jouer, sauter, aller chercher les choses...des choses comme ça. En la voyant jouir toute seule me rend heureux. Donc, je pense que nous allons continuer à utiliser Antinol®.

Prajak Pramote - Thaïlande

owner-img 7

Jess

Elle n'a pas besoin de prendre des analgésiques plus

icon

Bonjour, mon chien Jess, un de 14 ans et demi vieux border collie a été à l'essai pendant 2 mois maintenant.

Il faut dire qu'elle s'est tellement améliorée, il veut juste jouer à la corde, ballon et marcher sur la plage, tellement agréable de voir de nouveau... elle a sauté hors de notre lit et a atterri mal et a eu une très mauvaise jambe arrière, ne pouvait pas mettre toute la pression sur elle à tous ... si triste de voir, et puis nous sommes allés sur le procès que les semaines qui suivirent, elle s'est tellement amélioré, sans douleur, même ceux idiot virages serrés quand le facteur vient tous les jours.

Nous avons un mois de plus de procès, mais jusqu'à présent, elle a pu faire des sauts et des limites. Merci beaucoup pour le procès, il a été formidable!

Deanne Cole - Australie

owner-img 8

Chaokhun

Nous avons adopté lui et lui veulent rester avec nous aussi longtemps que possible

icon

Bonjour, mon nom est Breze et son nom est Chaokhun. Il est de deux ans.

Avant, il avait des signes de douleur dans ses jambes, comme un peu de mou à cause de la douleur. Donc, nous l'avons emmené chez le vétérinaire. Le vétérinaire a diagnostiqué articulaires et des problèmes osseux, de sorte que le vétérinaire prescrit Antinol® pour améliorer ses symptômes. J'ai décidé que je pourrais aussi bien lui donner un essai.

Après la prise de Antinol® pour environ 1 mois je pouvais clairement voir Chaokhun la douleur avait disparu. Il a été de sauter et de jouer comme d'habitude, sans aucune douleur à la jambe.

En fait, j'ai constaté une amélioration dans environ deux semaines. Il était en cours d'exécution de plus de sauter sur le placard, le réfrigérateur. Il n'a pas eu plus de problèmes de marche.

Avant il était inactif, mais maintenant il est de retour à son habitude, jovial auto. Il joue avec nous dans son mode de vie normal. Je suis heureux que ses symptômes ont disparu.

Je veux qu'il reste avec nous aussi longtemps qu'il le peut parce qu'il est déjà comme une partie de notre famille. Il est comme notre petit frère. Nous avons adopté lui et lui veulent rester avec nous aussi longtemps que possible.

Thippawan Kulklao - Thaïlande

owner-img 9
Outdated Browser

Vetz Petz® is unable to support your browser.

It appears you are running on a web browser that we are unable to support.

If you would like the full Vetz Petz® experience, please update your browser to one of the following:

dog-image

f

Antinol® for Cats

Cats are unique! They can be much more sensitive to medications and drugs than dogs, meaning many of the commonly used prescription medications for pain in dogs are unsafe for cats. Many cats suffer from osteoarthritis and joint pain. Antinol®︎ is an exciting new opportunity to relieve their pain and increase their quality of life.

Cats are extremely good at hiding their pain, so their signs may be more subtle. They may be reluctant to stretch, or be less active, or over-groom their sore joints. If you think your cat might be sore, talk to your veterinary team about how Antinol®︎ can help.

Antinol®︎ contains PCSO-524®︎, a unique, patented marine lipid concentrate that helps improve your cat's joint health and mobility.

This 100% natural concentrated formula, taken daily, helps your cat's joint health and mobility, letting them maintain an active lifestyle. There are no known side effects, Antinol®︎ is safe for long-term daily use.

30 Caps

$60.00

60 Caps

$112.00

Not available online

FIND A STOCKIST

Joint Issues affect 1 in 2 Cats

It’s the silent epidemic afflicting cats across the country, with as many as half of all cats feeling discomfort – and because cats are experts at hiding their pain, most of us don't know it! Joint issues have recently been identified as a far more common problem in cats than previously recognized, with veterinarians and cat owners increasingly looking for signs that cats may be experiencing joint discomfort. Have you had your cat checked by your vet lately to see if your cat is experiencing joint discomfort?
homepage_image
Our Guarantee
If you are not 100% satisfied with your initial purchase, please contact us to arrange a full refund within 30 days

Success stories from owners

Pet image 1
Pet image 2
Pet image 3
Pet image 4
Pet image 5
Pet image 6
Pet image 7
Pet image 8
Pet image 9

Casey

Experienced extraordinary success

icon

Casey, my 16-year-old geriatric Calico cat, has experienced extraordinary success and pain relief using Antinol. Pain from osteoarthritis and a cruciate ligament issue in all four limbs, primarily in her right hind leg, resulted in my feline friend developing a limp. Casey had been in deteriorating health for about three years, experiencing higher levels of pain over time. Her normally calm, affectionate, and sweet nature changed.

When her Veterinarian suggested trying Antinol earlier this year, Casey had reached a low point, failing to groom herself, not purring, having difficulty climbing, struggling to make even a low jump, crying regularly from pain, lashing out at me if I attempted to touch her or pick her up, then hiding herself to avoid any social interactions. At first, I was able to manage Casey’s pain with natural supplements. A year later, I agreed to Cartrophen shots and then at a later date accepted Gabapentin to alleviate my cat’s often silent but obvious suffering.

Since August 2019, I have dieted Casey down from an unhealthy 13lbs to approximately 10lbs, which, in conjunction with the Cartrophen shots and now the Antinol capsules, has had a significant, positive impact on my cat’s general health and well-being. Casey grooms herself regularly now in her usual fastidious manner, purrs almost as often as she used to, welcomes my touch and enjoys affectionate petting and playtime, climbs up her kitty ladder with less hesitation than before to sleep at the end of my bed, and seems happier overall. Casey has also made occasional jumps, though not too high, and I do not notice her limping either. I am thrilled to see the improvements in attitude and mobility I notice in Casey since she began ingesting Antinol. Thanks to the product’s effectiveness, I was able to wean Casey off the Gabapentin at the beginning of her trial study. I now purchase Antinol, incorporating it into Casey’s daily breakfast routine.

To those of you considering giving your pet Antinol, be aware that improvements in her mobility and a marked decrease in her level of pain were not immediate with my cat. It took until the fourth week (and beyond) of Casey ingesting Antinol capsules as prescribed before I observed a remarkable transformation in her. Casey’s return to better health was the reward for my patience, perseverance, and hope for a positive outcome.

Keep up the great work, Antinol team. You have my sincerest gratitude for developing and distributing Antinol, a revolutionary, life changing product indeed. I thank you and Casey’s Veterinarian at the Port Coquitlam Animal Hospital for improving my pet’s quality of life. All of you dedicated people have made both of us happier!

Happy Pet Parent - Canada

owner-img 1

Shadow

Playful kitten like she used to be

icon Shadow has arthritis in her legs and shoulders and for many years I have been trying different pain methods to keep her comfortable most which would make her sleepy and not very motivated to move. Since being on Antinol not only is she moving around she starting to be a playful kitten like she used to be. I am very pleased to see how energetic she is now and that she doesn’t need to be on a bunch of different medications. I am grateful for antinol and the change it has made in her life!

Happy Pet Parent - Canada

owner-img 2

Warn

She can jump high and enjoy life!

icon

At first she slept a lot, didn’t want to eat and. She was depressed and unable to walk or jump so I took her to the vet.

The vet examined her and said that she had a Muscle Atrophy problem and didn’t get proper exercise because of Osteoarthristis. So, the vet prescribed Antinol® .

After one week of using Antinol. I could see improvement in her walk and jump. So now I’ve continued Antinol for around 3 months.

She’s gotten a lot better. She’s happier. She can jump high and enjoy life. I will continue feeding her Antinol® because it improves her quality of life.

Saitarn Nithimanon - Thailand

owner-img 3

Audrey

Back to loving sand and life!

icon

Hi Dr. Beale and the clinic - I am nearly at the 28 day mark and want you to know Antinol has done something that I didn't think I would ever get on top of.

Finally my girl's skin rashes and itchiness have gone and I am so grateful. For years I have done everything from diet changes, special balms, lotions, potions you name it and every year from Spring to Autumn - and especially through summer Audrey would get inflamed skin rashes, histamine type hives and be generally uncomfortable.

From a heatwave in January earlier this year -she was desperate and miserable (and so was I). This week - rolling on the beach and generally loving life - itch/rash free.

It's currently putridly hot and humid here and we are mid heatwave and nothing but smiles and a shiny coat and pink healthy skin. Her arthritic flare ups have also gone and I indicated this on my survey - but there was nowhere for me to give you feedback about the impact on her skin/coat.

Thank you again for letting me be a part of the trial.

Audrey Montgomery - Australia

owner-img 4

George

I am proud that I could make George healthier

icon

Hello, my name is Gig and his name is George. He is 5 years old. He is a Pomeranian mix which had patella luxation like many other Pomeranians.

He had an operation on his right leg, a year later, he had an operation on his left leg. After the operation, it seemed like he still had a problem around his patella. Back then he was about 3 years old. He started to lift his leg and limping so I took him to the vet. The vet examined him and prescribed Antinol®.

The result was great. After one week treated with Antinol®, I could see him improvement in walking and running. I’m very happy he got a lot better. As you can see he can run, jump high, walk up and down the stairs.

I will continue feeding him with Antinol® because it improves her quality of life. He got a lot better. He is brave enough to jump, run and hop on the table which he normally doesn't do. I am proud that I could make George healthier.

Kitiya Hnuthong - Thailand

owner-img 5

Tessie

She now walks 2-3 miles!

icon

This is my beautiful girl Tessie. Tess will be 15 years old in April and has been diagnosed with Cushing's disease since November 2016, but I suspect she has had it for 2-3 years and I mistook the symptoms for old age.

One of the many symptoms of Cushing's is muscle shrinkage and weakness particularly in the back legs. I have had Tessie on Antinol for at least 18 months and I am amazed at the difference it has made.

Before Antinol she could barely walk to the beach and back (about 2kms) and it was a very slow walk but, after about 2-3 weeks on Antinol I noticed she was walking faster, wanting to walk on the beach and running (short bursts) at times with her doggy friends.

She now does 3-5kms every day with no sign of fatigue unless it is very hot or humid. Another symptom of Cushing's is an intolerance to heat which is why I get up at 4am to get her walked before it gets hot.

Koula Babinall - Australia

owner-img 6

Ai-Nam

The joy that she had lost has returned like before

icon

Hello. My name is Prajak. I’m the owner of this dog. She’s a female named Ai-nam.

When her symptoms first started, it was like her rear would sway back and forth. When she would jump in the car or go up the stairs, her back legs didn’t have much strength. When she jumped, we usually had to lend a hand to help her up. When walking her rear had an abnormal sway. She had no strength for getting into the car, especially in her back legs.

After that, I felt her rear was swaying more and more, so I took her to see the vet. The vet checked her symptoms and X-rayed her. He found that her hip joint was starting to have problems. She was getting old. When we took her to the vet, she said they would need to operate on the hip joint, and we made the appointment. But actually we didn’t want to operate. We felt worried for her so the vet recommended Antinol®.

After one month passed by it was clear to see the signs of her swaying hip joint were showing less and less. After two months we already could see she was able to jump into the car by herself. So with her symptoms getting better, we didn’t need surgery. From then on, I thought she should keep taking Antinol®. Because she’d probably keep having these symptoms.

Now she’s still taking Antinol®. According to the vet’s recommendation to continue, to help her get better. I really feel good. She has a fun and active daily life now. Because she can move with freedom. The joy that she had lost has returned like before. She can run, play, jump, fetch things…stuff like that. Seeing her enjoying herself makes me happy. So I think we’ll keep using Antinol®.

Prajak Pramote - Thailand

owner-img 7

Jess

She doesn’t need to take painkillers anymore

icon

Hi, my dog Jess, a 14 and half year old border collie has been on the trial for 2 months now.

I must say she has improved so much, just wants to play rope, ball and walk on the beach, so lovely to see again... she jumped off our bed and landed badly and had a very bad back leg, could not put any pressure on it at all ... so sad to see and then we went on the trial as the weeks went by she improved so much, with no pain even does those silly tight turns when the postman comes every day.

We have one more month of trial, but so far she has come forward in leaps and bounds. Thank you so much for the trial, it has been terrific!

Deanne Cole - Australia

owner-img 8

Chaokhun

We adopted him and want him to stay with us as long as possible

icon

Hello, my name is Breze and his name is Chaokhun. He is two years old.

Before, he had signs of pain in his legs, like a little limp due to pain. So we took him to the vet. The vet diagnosed joint & bone problems, so the vet prescribed Antinol® to improve his symptoms. I decided I might as well give it a try.

After taking Antinol® for about 1 month I could clearly see Chaokhun’s pain was gone. He was jumping and playing like normal, without any leg pain.

Actually, I saw improvement in about two weeks. He was running more and jumping up on the closet, the fridge. He didn’t have any more problems walking.

Before he was inactive but now he’s back to his usual cheerful self. He plays with us in his normal lifestyle. I’m happy that his symptoms disappeared.

I want him to stay with us as long as he can because he’s already like a part of our family. He’s like our little brother. We adopted him and want him to stay with us as long as possible.

Thippawan Kulklao - Thailand

owner-img 9
Outdated Browser

Vetz Petz® is unable to support your browser.

It appears you are running on a web browser that we are unable to support.

If you would like the full Vetz Petz® experience, please update your browser to one of the following:

dog-image