Antinol® pour chiens

Antinol®︎ contient du PCSO-524®︎, un concentré de lipides marins naturel, unique et breveté qui aide à améliorer la santé et la mobilité des articulations de votre chien, lui permettant de maintenir un style de vie actif. Aucun effet secondaire connu, aucune contre-indication connue. Sécuritaire pour une utilisation quotidienne à long terme.




30 Capsules

$60.00

60 Capsules

$99.95

Non disponible en ligne

TROUVEZ UN DÉPOSITAIRE

Ingrédients à Antinol®

PCSO-524® 50 mg, D-Alpha Tocophérol (vitamine E), gélatine, glycérine, huile d'olive
homepage_image
Notre Garantie
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% satisfait de votre achat initial, veuillez nous contacter pour organiser un remboursement complet dans les 30 jours

Histoires de réussite de la part des propriétaires

Pet image 1
Pet image 2
Pet image 3
Pet image 4
Pet image 5
Pet image 6
Pet image 7
Pet image 8

Frank

Frank a retrouvé son aspect ludique

icon

Frank est un jeune de 14 ans Toller/Laboratoire du Pointeur de la croix. Au cours de la dernière quelques années, il a montré des signes de raideur articulaire et de l'inconfort. Notre vétérinaire a suggéré Frank prendre part à la Antinol étude dans l'espoir d'améliorer sa mobilité et à soulager ses symptômes.

Depuis la prise de Antinol Frank a retrouvé son aspect ludique et approches de ses promenades avec une jeunesse nous n'avons pas vu depuis un certain temps. Nous sommes heureux avec les résultats et de croire que Antinol a amélioré sa qualité de vie.

Heureux pour Animaux de compagnie Parent - Canada

owner-img 1

Jemma

Déplacer plus librement et avec moins de douleur

icon

Jemma a été secouru à 13 mois après avoir déjà eu une portée de chiots. Elle a toujours évolué plus lentement que d'autres de ses colocataires. Elle était assez arthritiques, avait de la difficulté à se lever du sol à la station debout, et serait entravée si elle l'a fait exécuter, même la moindre.

Entrez Antinol! Le changement de Jemma a été remarquable. Nous ne pouvons pas chanter les louanges de ce produit assez fort! Après les deux premières semaine de la dose de charge, Jemma était en cours d'exécution, lancement de jouer, aller sur une agilité saut, le leurre. Fondamentalement, enfin vivre son chiot de la vie.

Quelque chose qui à 9.5 ans, on n'avait jamais vu dans son. Il réchauffe nos cœurs à la regarder avoir du plaisir maintenant. Elle est clairement en train de passer plus librement et avec moins de douleur. Elle est capable de se tenir à partir de la pose sans effort, des limites sur le canapé ou sur notre lit facilement, simplement pour avoir du plaisir. Antinol était depuis longtemps attendue réponse pour nous. Je vous remercie.

Heureux Pour Animaux De Compagnie Parent - Canada

owner-img 2

Scooby

Dépenses toute la journée avec la famille

icon

C'est mon pote Scooby Do. Il a 10 ans maintenant et a été choisi par son Vet pour devenir membre du groupe d'essai pour l'étude Antinol fin décembre 2019, en partie parce qu'il a développé l'arthrite dans ses articulations. Au moment où Scooby a commencé cette étude, il dormait sur notre lit (Hubby & I) presque toute la journée. Il s'était retiré de la vie familiale.

Maintenant presque 6 mois plus tard, Scooby est si différent. Je pense que nous sommes de retour il y a 2-3 ans. Il a du spunk, cherche nos petites-filles (7 & 3) pour le temps de jeu et passe toute la journée avec la famille. Quelque chose que j'ai aussi remarqué récemment, c'est qu'il joue aussi beaucoup plus avec ses jouets timides (une vieille habitude) et qu'il se vocalise avec eux aussi beaucoup et fort ! (une chose tout à fait nouvelle).

Scooby: Scooby est venu me voir de L.A., après avoir été trouvé dans un abri par un groupe de sauvetage espagnol Cocker. Il n'avait que 9 mois et avait été abandonné, malheureusement il avait également été négligé, maltraité et mal nourri. Il m'a fallu presque un an pour être capable de le câbant-il craignait des contacts humains. En fait, j'ai pris la formation Reiki précisément pour que je puisse aider Scooby à naviguer dans le "monde large". Je suis devenu sa pierre de touche et il est devenu mon meilleur pote de fourrure !

Nous continuons avec le quotidien Antinol de Scooby, avec d'autres médicaments, et des injections mensuelles de Cartrophen. Je continuerai à mettre à jour les progrès de Scooby et je me réjouis à l'idée de lire d'autres participants à l'étude Antinol et de leur voyage.

Happy Pet Parent-Canada

owner-img 3

Audrey

Retour à l'amour du sable et de la vie !

icon

Bonjour Dr Beale et la clinique-Je suis presque à la marque de 28 jours et je veux que vous sachiez que Antinol a fait quelque chose que je ne croyais pas avoir jamais vu.

Enfin, les éruptions cutanées et les démangetions de ma fille ont disparu et je suis très reconnaissante. Pendant des années, j'ai tout fait depuis les changements de régime alimentaire, les balmes spéciaux, les lotions, les potions que vous nommez et chaque année du printemps à l'automne-et surtout pendant l'été Audrey obtiendrait des éruptions cutanées enflammée, des ruches de type histaminique et serait généralement mal à l'aise.

D'une vague de chaleur en janvier de cette année, elle était désespérée et misérable (et je l'étais donc). Cette semaine, rouler sur la plage et en général aimer la vie-itch/rash libre.

Il est actuellement putriamment chaud et humide ici et nous sommes au milieu de la canicule et rien d'autre que des sourires et un pelage brillant et une peau saine rose. Ses poussées arthritiques ont également disparu et j'ai indiqué cela dans mon enquête-mais il n'y avait nulle part où je vous donnais de la rétroaction sur l'impact sur sa peau ou son manteau.

Je vous remercie encore de me laisser faire partie du procès.

Audrey Montgomery-Australie

owner-img 4

George

Je suis fier que je puisse rendre George plus sain

icon

Bonjour, mon nom est Gig et son nom est George. Il a 5 ans. C'est un mélange de Poméranie qui avait une luxation de la patelle comme beaucoup d'autres Poméris.

Il avait une opération à la jambe droite, un an plus tard, il avait une opération sur sa jambe gauche. Après l'opération, il semblait qu'il avait encore un problème autour de sa rotule. À l'époque, il avait environ 3 ans. Il a commencé à soulever sa jambe et à le chaume, alors je l'ai emmené au vétérinaire. Le vétérinaire l'a examiné et prescrit Antinol ®.

Le résultat était excellent. Après une semaine de traitement avec Antinol ®, je pouvais le voir améliorer la marche et courir. Je suis très heureux qu'il ait beaucoup mieux. Comme vous pouvez le voir, il peut courir, sauter haut, monter et descendre l'escalier.

Je continuerai à l'alimenter avec Antinol ® parce qu'elle améliore sa qualité de vie. Il a beaucoup mieux. Il est assez courageux pour sauter, courir et sauter sur la table qu'il ne fait normalement pas. Je suis fier de pouvoir rendre George plus sain.

Kitiya Hnuthong-Thaïlande

owner-img 5

Tessie

Elle marche maintenant 2-3 miles !

icon

C'est ma belle fille, Tessie. Tess aura 15 ans en avril et a été diagnostiqués avec la maladie de Cushing depuis novembre 2016, mais je soupçonne qu'elle l'a eu pendant 2-3 ans et j'ai pris les symptômes pour la vieillesse.

L'un des nombreux symptômes de Cushing est le rétrécissement musculaire et la faiblesse en particulier dans les pattes arrière. J'ai eu Tessie sur Antinol depuis au moins 18 mois et je suis étonné de la différence qu'il a faite.

Avant Antinol, elle pouvait à peine marcher jusqu'à la plage et revenir (environ 2kms) et c'était une marche très lente, mais, après environ 2-3 semaines sur Antinol j'ai remarqué qu'elle marchait plus vite, voulant marcher sur la plage et courir (petites rafales) parfois avec ses amis doggy.

Elle fait maintenant 3 5km tous les jours sans signe de fatigue, sauf si elle est très chaude ou humide. Un autre symptôme de Cushing est une intolérance à la chaleur, c'est pourquoi je me lève à 4h pour la faire marcher avant qu'elle ne soit chaude.

Koula Babinall-Australie

owner-img 6

Buddy

J'ai remarqué une grosse différence après une semaine

icon

J'ai emmené Buddy dans le vétérinaire pour avoir un regard. À 12 pattes arrière (articulations) lui donnaient du chagrin et beaucoup de douleur. Il était incommodé et on pouvait voir qu'il était très mal à l'aise. Le vétérinaire a recommandé d'essayer Antinol pendant 60 jours.

J'ai remarqué une grosse différence après une semaine. Pas plus de chaume, se déplacer beaucoup mieux et moins d'inconfort. Le plus gros test était après une randonnée. Après la randonnée, il était normalement très raide et ranga et limpide plus que d'habitude. Après le procès de 60 jours, il n'y avait plus de chaume même après avoir fait une randonnée.

Happy Pet Parent-Canada

owner-img 7

Gecko

Antinol lui a remis sa qualité de vie

icon

Gecko a mené une vie active et incroyable. Le chien le plus haut de sa race à Obedience, il voyagea aussi avec les Superdogs de chiens de variétés depuis des années. À 16 ans, son mode de vie athlétique lui rattrapa. Il a une arthrite importante qui a limité sa mobilité et qui lui cause de la douleur.

Pendant plusieurs années, il a été sur les AINS pour la douleur et l'inflammation, mais il a maintenant une maladie rénale avancée et ne peut plus les tolérer. J'avais essayé plusieurs analgémes différents pour équilibrer sa santé rénale et gérer sa douleur, mais je n'ai rien trouvé qui ait aidé. J'ai essayé divers suppléments qu'il pouvait bien tolérer, mais n'avait aucun impact sur sa douleur ou sa mobilité. Il marchait avec un limp important et avait considérablement réduit sa propre activité.

Quand j'ai entendu parler d'Antinol, j'étais très excité de l'essayer sur Gecko. Au cours des deux premières semaines, son limp a disparu et nous avons été plus actifs. Après un mois de RAN dehors, la première fois que je l'avais vu courir en plusieurs mois. Il est capable de monter et descendre les escaliers de son propre chef, plutôt que de le porter. Il est beaucoup plus interactif et plus heureux. Antinol lui a remis sa qualité de vie.

Happy Pet Parent-Canada

owner-img 8
Outdated Browser

Vetz Petz® is unable to support your browser.

It appears you are running on a web browser that we are unable to support.

If you would like the full Vetz Petz® experience, please update your browser to one of the following:

dog-image

f

Antinol® for Dogs

Dogs are incredible! They are our adventure buddies, our constant companions, and amazing athletes. Antinol®︎ is an exciting new opportunity to keep their joints healthy, relieve their pain, and increase their quality of life.

Antinol®︎ contains PCSO-524®︎, a natural, unique, patented marine lipid concentrate that helps improve your dog's joint health and mobility, letting them maintain an active lifestyle. No side effects. No contraindications. Safe for long-term daily use.

30 Caps

$60.00

60 Caps

$112.00

Not available online

FIND A STOCKIST

Ingredients in Antinol®

PCSO-524® 50mg, D-Alpha Tocopherol (Vitamin E), Gelatin, Glycerin, Olive Oil
homepage_image
Our Guarantee
If you are not 100% satisfied with your initial purchase, please contact us to arrange a full refund within 30 days

Success stories from owners

Pet image 1
Pet image 2
Pet image 3
Pet image 4
Pet image 5
Pet image 6
Pet image 7
Pet image 8

Frank

Frank has regained his playfulness

icon

Frank is a 14 year old Toller/Lab-Pointer cross. Over the last couple of years he was showing signs of joint stiffness and discomfort. Our vet suggested Frank take part in the Antinol study in hopes of improving his mobility and easing his symptoms.

Since taking Antinol Frank has regained his playfulness and approaches his walks with a youthfulness we have not seen for some time. We are pleased with the results and believe that Antinol has improved his quality of life.

Happy Pet Parent - Canada

owner-img 1

Jemma

Moving more freely and with less pain

icon

Jemma was rescued at 13 months after already having had a litter of puppies. She has always moved slower than her other housemates. She was quite arthritic, had difficulty getting up off the floor to standing, and would be hobbled if she did run even the slightest bit.

Enter Antinol! The change in Jemma has been remarkable. We cannot sing the praises of this product loudly enough! After the first two week loading dose, Jemma was running, initiating play, going over an agility jump, luring. Basically, finally living her puppy life.

Something that at 9.5 years old, we had never seen in her. It just warms our hearts watching her having fun now. She is clearly moving more freely and with less pain. She is able to stand from laying without effort, bounds up onto the couch or our bed easily, just plain having fun. Antinol was the long awaited answer for us. Thank you.

Happy Pet Parent - Canada

owner-img 2

Scooby

Spending all day with family

icon

This is my pal Scooby Do. He is 10 years old now and was selected by his Vet to become a member of the test group for the Antinol study in late Dec 2019, partly because he has developed arthritis in his joints. At the time that Scooby started this study he was sleeping on our bed (Hubby & I) pretty much all day. He had become quite withdrawn from family life.

Now almost 6 months later, Scooby is so different. I feel as though we are back 2 - 3 years ago. He has spunk, seeks our granddaughters (7 & 3) for playtime and is spending all day with family. Something I have also noticed just lately is that he is also playing much more with his stuffy toys (an old habit) and is vocalizing with them a lot and loudly too! (quite a new thing).

Scooby’s background: Scooby came to me from L.A., having been found in a shelter by a Cocker Spaniel rescue group. He was only 9 months old and had been abandoned, unfortunately he had also been neglected, abused and malnourished. It took me almost a year to be able to even hug him - he was fearful of human contact. In fact I took Reiki training specifically so that I would be able to help Scooby to navigate the “wide world”. I have become his touch-stone and he has become my best fur buddy!

We are continuing with Scooby’s daily Antinol, with other medications, and Cartrophen monthly injections. I will continue to update Scooby’s progress, and look forward to reading from other Antinol Study participants and their journey.

Happy Pet Parent - Canada

owner-img 3

Audrey

Back to loving sand and life!

icon

Hi Dr. Beale and the clinic - I am nearly at the 28 day mark and want you to know Antinol has done something that I didn't think I would ever get on top of.

Finally my girl's skin rashes and itchiness have gone and I am so grateful. For years I have done everything from diet changes, special balms, lotions, potions you name it and every year from Spring to Autumn - and especially through summer Audrey would get inflamed skin rashes, histamine type hives and be generally uncomfortable.

From a heatwave in January earlier this year -she was desperate and miserable (and so was I). This week - rolling on the beach and generally loving life - itch/rash free.

It's currently putridly hot and humid here and we are mid heatwave and nothing but smiles and a shiny coat and pink healthy skin. Her arthritic flare ups have also gone and I indicated this on my survey - but there was nowhere for me to give you feedback about the impact on her skin/coat.

Thank you again for letting me be a part of the trial.

Audrey Montgomery - Australia

owner-img 4

George

I am proud that I could make George healthier

icon

Hello, my name is Gig and his name is George. He is 5 years old. He is a Pomeranian mix which had patella luxation like many other Pomeranians.

He had an operation on his right leg, a year later, he had an operation on his left leg. After the operation, it seemed like he still had a problem around his patella. Back then he was about 3 years old. He started to lift his leg and limping so I took him to the vet. The vet examined him and prescribed Antinol®.

The result was great. After one week treated with Antinol®, I could see him improvement in walking and running. I’m very happy he got a lot better. As you can see he can run, jump high, walk up and down the stairs.

I will continue feeding him with Antinol® because it improves her quality of life. He got a lot better. He is brave enough to jump, run and hop on the table which he normally doesn't do. I am proud that I could make George healthier.

Kitiya Hnuthong - Thailand

owner-img 5

Tessie

She now walks 2-3 miles!

icon

This is my beautiful girl Tessie. Tess will be 15 years old in April and has been diagnosed with Cushing's disease since November 2016, but I suspect she has had it for 2-3 years and I mistook the symptoms for old age.

One of the many symptoms of Cushing's is muscle shrinkage and weakness particularly in the back legs. I have had Tessie on Antinol for at least 18 months and I am amazed at the difference it has made.

Before Antinol she could barely walk to the beach and back (about 2kms) and it was a very slow walk but, after about 2-3 weeks on Antinol I noticed she was walking faster, wanting to walk on the beach and running (short bursts) at times with her doggy friends.

She now does 3-5kms every day with no sign of fatigue unless it is very hot or humid. Another symptom of Cushing's is an intolerance to heat which is why I get up at 4am to get her walked before it gets hot.

Koula Babinall - Australia

owner-img 6

Buddy

I noticed a big difference after a week

icon

I took Buddy into the vet for have a look at. At 12 his back legs (joints) were giving him grief and lots of pain. He was wobbly and limping and you could see that he was in a lot of discomfort. The vet recommended trying Antinol for 60 days.

I noticed a big difference after a week. No more limping, getting around much better and less discomfort. The biggest test was after going for hike. After the hike, he was normally very stiff and store and limping more than usual. After the 60 days trial, there wasn’t anymore limping even after going for a hike.

Happy Pet Parent - Canada

owner-img 7

Gecko

Antinol has given him back his quality of life

icon

Gecko has led an active and amazing life. The top dog in his breed in Obedience, he also traveled with the Superdogs variety-style dog show for years. At 16, his athletic lifestyle is catching up to him. He has significant arthritis that has limited his mobility and is causing him pain.

For several years he had been on NSAIDs for pain and inflammation, but now has advanced kidney disease and can no longer tolerate them. I had tried several different pain medications to balance his kidney health and manage his pain but could not find anything that helped. I tried various supplements which he could tolerate well, but had no impact on his pain or mobility. He was walking with a significant limp and had dramatically reduced his own activity.

When I heard about Antinol, I was very excited to try it on Gecko. Within the first two weeks his limp was gone and we was more active. After a month he RAN outside, the first time I had seen him run in many months. He is able to get up and down the stairs on his own, instead of me carrying him. He is much more interactive and happier. Antinol has given him back his quality of life.

Happy Pet Parent - Canada

owner-img 8
Outdated Browser

Vetz Petz® is unable to support your browser.

It appears you are running on a web browser that we are unable to support.

If you would like the full Vetz Petz® experience, please update your browser to one of the following:

dog-image