Politique de remboursement

Politique de Satisfaction Garantie
Si vous n'êtes pas 100% satisfait avec notre produit, nous vous donnerons un remboursement complet du montant payé, moins les rabais, les frais d'expédition, etc) dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat d'origine. Veuillez nous envoyer un email via customercare@vetzpetz.ca pour plus de détails sur la façon de traiter votre retour et de remboursement.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat. Veuillez ne pas envoyer votre achat jusqu'à ce que vous nous avez contactés.

Les échanges
que Nous ne remplacez les éléments s'ils sont défectueux ou endommagé. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, veuillez contacter immédiatement le produit est reçu et nous par courriel à customercare@vetzpetz.ca.

Si vous expédiez un élément de plus de 75$, vous devriez envisager d'utiliser une expédition avec suivi de service ou l'achat d'assurance sur la livraison. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevons votre article retourné.

Outdated Browser

Vetz Petz® is unable to support your browser.

It appears you are running on a web browser that we are unable to support.

If you would like the full Vetz Petz® experience, please update your browser to one of the following:

dog-image