f
Pets

Qu’est-ce qu’Antinol?®

Antinol® est le tout nouveau puissant supplément de santé articulaire pour chats et chiens contenant PCSO-524®.

Antinol® est une huile lipide marins provenant du mollusque Perna canaliculus (moule verte). Dans un processus unique et exclusif, 91 composants d’acides gras libres, esters de stérol, lipides polaires et non polaires, ainsi que des caroténoïdes sont extraits de la moule pour créer l’anti-inflammatoire naturel le plus puissant disponible.

Antinol® est sécuritaire et à action rapide. Pris quotidiennement, il aide à soutenir les articulations, la peau et les fonctions cardiovasculaires de votre chien ou de votre chat pour leur permettre de maintenir un mode de vie actif.

Lors d’une étude clinique publiée et révisée par des pairs, Antinol® a démontré une amélioration significative de la mobilité et une diminution de la douleur, mesurées objectivement par analyse de la plaque de force.

Antinol® est sécuritaire, pur, naturel et n'a aucun effet secondaire ou contre-indication connu. Antinol® peut être votre première ligne de thérapie pour la santé articulaire.

Pourquoi Antinol® est-il Unique?

Antinol® est le résultat de plusieurs années de recherches sur l’isolement et la combinaison de groupes lipides et d'acides essentiels.

Les huiles les plus pures sont extraites du tube du Perna canaliculus (moule verte) à l'aide d'un procédé d'extraction de fluide supercritique propriétaire qui protéger less puissants extraits lipides de la dégradation thermique.

Antinol® Est:

  • 125x plus puissant que la poudre de moule verte.
  • 175x plus puissant que l'huile de saumon.
  • 175x plus puissant que l'huile d'onagre.
  • 100x plus puissant que les suppléments Max AEP.
Demande à votre équipe vétérinaire. Comment votre chien ou votre chat peut - il vivre en bonne santé?

Pet image

Les Ingrédients dans Antinol®

PCSO-524®︎ 50mg (ingrédient actif), Huile d’olive, Gélatine, Glycérine, D-Alpha Tocophérol (Vitamine E)

PCSO-524®

PCSO-524® est l’ingrédient actif de la formulation d’antinol®️Un huile stabilisée au CO2 unique provenant de la moule vert de Nouvelle-Zélande, Perna canaliculus. Ce procédé breveté et unique à Antinol®, concentre et préserve les propriétés actives.

homepage_image

Sécuritaire et testé cliniquement

Antinol® est régulièrement recommandé par les vétérinaires du monde entier. Soutenu par de multiples études publiées et révisées par des pairs, Antinol® s'est avéré sécuritaire et efficace.

Demandez à votre vétérinaire au sujet de Antinol®

Utilisation et entreposage d'Antinol®

Antinol® est une petite capsule de gel de seulement 1 cm de long. La plupart des chiens ou de chats seront heureux de le manger de votre main car le PCSO-524® a une odeur marine très distincte et attrayante.

Antinol® peut être mis dans la nourriture directement, mis en comprimé, utilisé en conjonction avec un cache pilule ou enrobé.

Il est préférable d'entreposer l' Antinol® à 23°C ou moins.

Garder Antinol® hors de la lumière directe du soleil et à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Idéalement, dans les climats plus chauds, Antinol® devrait être conservé au réfrigérateur.

Mode d’emploi

La quantité de capsules d' Antinol® recommandée dépendra du poids de votre animal et de la gravité de ses symptômes ou de son état.

Vous trouverez ci-dessous un guide pour les chiens, cependant, il est toujours préférable de consulter votre vétérinaire pour connaître la quantité la plus précise pour votre animal de compagnie si c'est la première fois que vous utilisez Antinol®.

Dog dosage

Chiens

Moins de 40 lbs

1 Capsule par jour
Dog capsule 1

Plus de 40 lbs

2 Capsules par jour
Dog capsule 2
Cat dosage

Chats

Moins de 20 lbs

1 Capsule par jour
Cat capsule 1

Plus de 20 lbs

1-2 Capsules par jour
Cat capsule 2
homepage_image
Notre Garantie
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% satisfait de votre achat initial, veuillez nous contacter pour organiser un remboursement complet dans les 30 jours

Où se procurer Antinol®

Antinol® est offert exclusivement auprès de votre vétérinaire ou en passant par notre boutique en ligne

Aimeriez-vous que nous fournissions à votre vétérinaire un code vétérinaire pour un rabais de 5 % sur Antinol®? Souhaitez-vous qu'Antinol® soit stocké dans votre cabinet vétérinaire local?

Suggérez votre vétérinaire ci-dessous et nous entrerons en contact avec leur pratique!

Témoignage de la part de propriétaires d'animaux

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de réussite du point de vue du propriétaire.

Pet image 1
Pet image 2
Pet image 3
Pet image 4
Pet image 5
Pet image 6
Pet image 7

Audrey

Retour à l'amour du sable et de la vie !

icon

Bonjour Dr Beale et la clinique-Je suis presque à la marque de 28 jours et je veux que vous sachiez que Antinol a fait quelque chose que je ne croyais pas avoir jamais vu.

Enfin, les éruptions cutanées et les démangetions de ma fille ont disparu et je suis très reconnaissante. Pendant des années, j'ai tout fait depuis les changements de régime alimentaire, les balmes spéciaux, les lotions, les potions que vous nommez et chaque année du printemps à l'automne-et surtout pendant l'été Audrey obtiendrait des éruptions cutanées enflammée, des ruches de type histaminique et serait généralement mal à l'aise.

D'une vague de chaleur en janvier de cette année, elle était désespérée et misérable (et je l'étais donc). Cette semaine, rouler sur la plage et en général aimer la vie-itch/rash libre.

Il est actuellement putriamment chaud et humide ici et nous sommes au milieu de la canicule et rien d'autre que des sourires et un pelage brillant et une peau saine rose. Ses poussées arthritiques ont également disparu et j'ai indiqué cela dans mon enquête-mais il n'y avait nulle part où je vous donnais de la rétroaction sur l'impact sur sa peau ou son manteau.

Je vous remercie encore de me laisser faire partie du procès.

Audrey Montgomery-Australie

owner-img 1

George

Je suis fier que je puisse rendre George plus sain

icon

Bonjour, mon nom est Gig et son nom est George. Il a 5 ans. C'est un mélange de Poméranie qui avait une luxation de la patelle comme beaucoup d'autres Poméris.

Il avait une opération à la jambe droite, un an plus tard, il avait une opération sur sa jambe gauche. Après l'opération, il semblait qu'il avait encore un problème autour de sa rotule. À l'époque, il avait environ 3 ans. Il a commencé à soulever sa jambe et à le chaume, alors je l'ai emmené au vétérinaire. Le vétérinaire l'a examiné et a prescrit l'antinol ®.

Le résultat était excellent. Après une semaine de traitement avec Antinol, je pouvais le voir améliorer la marche et courir. Je suis très heureux qu'il ait beaucoup mieux. Comme vous pouvez le voir, il peut courir, sauter haut, monter et descendre l'escalier.

Je continuerai à le nourrir avec Antinol, car il améliore sa qualité de vie. Il a beaucoup mieux. Il est assez courageux pour sauter, courir et sauter sur la table qu'il ne fait normalement pas. Je suis fier de pouvoir rendre George plus sain.

Kitiya Hnuthong-Thaïlande

owner-img 2

Tessie

Elle marche maintenant 2-3 miles !

icon

C'est ma belle fille, Tessie. Tess aura 15 ans en avril et a été diagnostiqués avec la maladie de Cushing depuis novembre 2016, mais je soupçonne qu'elle l'a eu pendant 2-3 ans et j'ai pris les symptômes pour la vieillesse.

L'un des nombreux symptômes de Cushing est le rétrécissement musculaire et la faiblesse en particulier dans les pattes arrière. J'ai eu Tessie sur Antinol depuis au moins 18 mois et je suis étonné de la différence qu'il a faite.

Avant Antinol, elle pouvait à peine marcher jusqu'à la plage et revenir (environ 2kms) et c'était une marche très lente, mais, après environ 2-3 semaines sur Antinol j'ai remarqué qu'elle marchait plus vite, voulant marcher sur la plage et courir (petites rafales) parfois avec ses amis doggy.

Elle fait maintenant 3 5km tous les jours sans signe de fatigue, sauf si elle est très chaude ou humide. Un autre symptôme de Cushing est une intolérance à la chaleur, c'est pourquoi je me lève à 4h pour la faire marcher avant qu'elle ne soit chaude.

Koula Babinall-Australie

owner-img 3

Ai-Nam

La joie qu'elle avait perdue est revenue comme avant.

icon

Bonjour. Je m'appelle Prajak. Je suis le propriétaire de ce chien. Elle est une femme nommée Ai-nam.

Quand ses premiers symptômes ont commencé, c'était comme si son arrière se retrouvait. Quand elle sauterait dans la voiture ou monterait l'escalier, ses pattes arrière n'ont pas beaucoup de force. Quand elle a sauté, nous avons généralement dû prêter une main pour l'aider. Lorsqu'elle se promenait à l'arrière, elle avait un comportement anormal. Elle n'avait aucune force pour entrer dans la voiture, surtout dans ses jambes.

Après ça, j'ai senti que son arrière se balait de plus en plus, alors je l'ai prise pour voir le vétérinaire. Le vétérinaire a vérifié ses symptômes et l'a radiée. Il a découvert que son articulation de hanche commençait à avoir des problèmes. Elle était en train de vietrouver. Quand nous l'avons emmenée au vétérinaire, elle a dit qu'ils auraient besoin d'opérer sur l'articulation de la hanche, et nous avons pris la nomination. Mais en fait, nous n'avons pas voulu fonctionner. Nous nous sommes senties inquiets pour que le vétérinaire recommande Antinol ®.

Après un mois, il était clair que les signes de son articulation de la hanche se montraient de moins en moins. Après deux mois, on pouvait déjà voir qu'elle était capable de sauter dans la voiture par elle-même. Donc, avec ses symptômes s'améliorer, nous n'avons pas besoin de chirurgie. Dès lors, je pensais qu'elle devait continuer à prendre Antinol. Parce qu'elle a probablement ces symptômes.

Maintenant, elle prend toujours Antinol. Selon la recommandation du vétérinaire, il est recommandé de continuer à l'aider à mieux s'améliorer. Je me sens vraiment bien. Elle a une vie quotidienne amusante et active. Parce qu'elle peut se déplacer avec la liberté. La joie qu'elle avait perdue est revenue comme avant. Elle peut courir, jouer, sauter, aller chercher des choses comme ça. Voir son plaisir me rend heureux. Je pense que nous utilisons l'antinol ®.

Prajak Pramote-Thaïlande

owner-img 4

Chaokhun

Nous l'avons adopté et nous voulons qu'il reste avec nous aussi longtemps que possible

icon

Bonjour, mon nom est Breze et son nom est Chaokhun. Il a deux ans.

Avant, il avait des signes de douleur dans ses jambes, comme un peu de limp dû à la douleur. Donc on l'a emmené au vétérinaire. Le vétérinaire a diagnostiqué des problèmes d'articulations et d'os, donc le vétérinaire a prescrit Antinol pour améliorer ses symptômes. J'ai décidé que je pourrais aussi essayer.

Après avoir pris Antinol ® pendant environ 1 mois, je voyais clairement que la douleur de Chaokhun était révolu. Il sautait et jouait comme la normale, sans douleur à la jambe.

En fait, j'ai vu des améliorations dans environ deux semaines. Il courait plus et sautait sur le placard, le frigo. Il n'a plus de problèmes à marcher.

Avant qu'il ne soit inactif, mais maintenant, il revient à sa propre gaffe habituelle. Il joue avec nous dans son mode de vie normal. Je suis heureux que ses symptômes disparaissent.

Je veux qu'il reste avec nous aussi longtemps qu'il le peut parce qu'il fait déjà partie de notre famille. Il est comme notre petit frère. Nous l'avons adopté et nous voulons qu'il reste avec nous aussi longtemps que possible.

Thippawan Kulklao-Thaïlande

owner-img 5

Jess

Elle n'a plus besoin de prendre des analgésiques

icon

Salut, mon chien Jess, une vieille frontière de 14 ans et demi est en procès depuis maintenant 2 mois.

Je dois dire qu'elle s'est tellement améliorée, veut juste jouer à la corde, au ballon et marcher sur la plage, si agréable à revoir ... pression du tout ... tellement triste à voir, puis nous avons continué le procès au fil des semaines, elle s'est tellement améliorée, sans douleur, même ces virages stupides et serrés quand le facteur vient tous les jours.

Nous avons encore un mois de procès, mais jusqu'à présent, elle s'est avancée à pas de géant. Merci beaucoup pour le procès, ça a été formidable!

Deanne Cole - Australie

owner-img 6

Prévenir

Elle peut être envoyée haut et apprécier la vie !

icon

Au début elle a dormi beaucoup, didn’t veulent manger et. Elle a été déprimée et incapable de marcher ou envoyé ainsi je l'ai prise au vétérinaire.

Le vétérinaire l'a examinée et a dit qu'elle avait un problème d'Atrophie de Muscle et didn’t reçoivent l'exercice convenable à cause d'Osteoarthristis. Donc le vétérinaire a prescrit Antinol® ;.

Après une semaine d'utiliser Antinol. Je pourrais voir l'amélioration de sa promenade et saut. Ainsi, maintenant I’ve a continué Antinol depuis environ 3 mois.

She’s reçu beaucoup mieux. She’s plus heureux. Elle peut être envoyée haut et apprécier la vie. Je continuerai à la nourrir Antinol® ; parce qu'il améliore sa qualité de la vie.

Saitarn Nithimanon - La Thaïlande

owner-img 7
Outdated Browser

Vetz Petz® is unable to support your browser.

It appears you are running on a web browser that we are unable to support.

If you would like the full Vetz Petz® experience, please update your browser to one of the following:

dog-image