f

Randonnée des aventures

Hiking Adventures

- Heather Parsons VMG, MBA

Peu de choses peuvent battre une randonnée avec votre meilleur copain K9. Cependant, avant que vous entreprenez l'aventure, il y a trois choses à réfléchir pour garantir le succès.

Laisses et autres de ce genre

LA PLUPART DES régions pour la randonnée seront sur la laisse. Il y a beaucoup de raisons pour cela, en incluant la sécurité et le confort des gens utilisant la piste ; la sécurité de votre chien – il pourrait y avoir la faune dans la région !; la protection de régions naturelles – quelques parcs/pistes incluent la faune sensible qui pourrait être faite du mal par un chien enthousiaste bondissant par elle ; d'autres hasards tels que de vieilles clôtures/fil, peut poser etc. un risque à un chien desserré.

Un harnais peut être une bonne option pour votre randonnée sur la laisse, puisqu'il permet à votre chien de tirer en avant, en reniflant et en enquêtant, sans pression sur leur cou. Une laisse robuste est le fait de devoir. Flexi-mène sont rarement une bonne idée – les chiens peuvent devenir emmêlés, vous pouvez laisser tomber votre fin de clunky et surprendre votre chien et votre chien peut recevoir waaay trop loin le devant. Il y a des ceintures vous pouvez le porter vous pouvez accrocher la laisse de votre chien aussi, ceux-ci quittent vos mains libres pour vous tenir en équilibre sur une randonnée, en accédant à de l'eau, etc.

Votre chien peut être capable de tirer son propre poids et porter un petit sac à dos avec les sacs poo et les plaisirs. Miens gardent toujours mes clés automobiles (ils les perdront beaucoup moins probablement que je suis !). Si votre chien n'a pas porté un paquet auparavant, commencez lent et clair, travaillez donc jusqu'à eux portant un poids modéré. On recommande que les chiens pas portent plus de 10 % de leur propre poids. Cela signifie que mon dalmatien de 43 livres peut confortable porter une bouteille d'eau, mes clés et quelques plaisirs.

Quelques régions tiendront compte de la randonnée de laisse. Cela peut être une magnifique aventure, mais a besoin d'un peu de préparation, aussi. De la manière la plus importante, garantissez que votre chien a un rappel TRÈS ferme. Ils ont besoin de venir quand vous les appelez, de manière fiable et non seulement dans votre yard/maison, mais quand il y a des distractions autour de. Si votre chien commence à pourchasser un écureuil et vous ignore complètement ils pourraient courir sur une route, ou dans un autre hasard, ou être perdus !

Ne soyez pas un guerrier de week-end

Si vous et votre chien êtes un peu sédentaire pendant la semaine, avec de petites promenades autour du quartier, ne vous mettez pas en route pour une randonnée de 10 kms samedi, vous vous retrouverez les deux la plaie ! Commencez lent et accumulez-vous, ensemble. Vous pouvez commencer en ajoutant simplement à vos promenades de quartier régulières ; ajoutez un peu de distance supplémentaire ou la difficulté en constatant quelques collines grimper. Dirigez-vous alors à quelques pistes pour recevoir vous et votre chien utilisé pour le différent terrain.

Prévenez la maladie

Le fait d'être sorti dans la nature est magnifique, mais peut apporter des risques. Parlez à votre équipe vétérinaire pour garantir que votre animal de compagnie est protégé contre n'importe quoi qu'ils pourraient rencontrer. Les chiens qui sont exposés aux ruisseaux, les flaques et/ou la faune (par ex. les rongeurs, les ratons laveurs) l'urine ou feces peuvent avoir besoin de différents vaccins et d'une prévention de parasite. Pareillement, votre chien peut avoir besoin de la différente puce, la tique et la prévention heartworm selon où vous vivez ou projetez de voyager à. Votre équipe vétérinaire sera capable de travailler avec vous pour protéger votre animal de compagnie précieux.

(Bloguez d'abord publié sur la page d'Étude À vie canadienne : http://www.canadian-k9.com/fitness-focus/2018/11/20/hiking-adventures)

Antinol® pour chiens
Antinol® pour chats
Outdated Browser

Vetz Petz® is unable to support your browser.

It appears you are running on a web browser that we are unable to support.

If you would like the full Vetz Petz® experience, please update your browser to one of the following:

dog-image